Le camping by Mick

Le jeudi on a campé dans le gymnase car il pleuvait dehors. En début de soirée nous avons prit notre douche, l'eau était bonne pour moi, pour d'autre c'était la douche froide. J'ai joué au ping pong mais on a pas compté les points. j'ai fait 5-6 parties....

hier soir nous avons fait une veillée et le jeux de la veillée était le loup garou. avant la veillée on a mangé des hog dog et nous avons fait une temps libre et nous sommes allé nous doucher car nous étions des cochons tout sales. ils étaient entrain...

On a commençé à manger vers 20H30,on a mangé deux hot-dogs ,du taboulé,une pomme.On a fait un Loup-Garou(jeu de société)à 21H.On s'est couché à 22H15.Pour ma part je n'ai pas dormis.Dans la tente j' étais avec Mathis (je suis Benoit),à côté,il y avait...

Nous sommes allés faire de la voile le matin. Avec Leo,Mikael,Benjamin et moi on a ramé et encore ramé on était arrivé sur la plage. le bâteau s'appelait un catamaran. il y a deux flotteurs sur les cotés, à l'avant il y a une grande toile et une grande...

J'étais dans la tente avec mon copain alex. et j'ai pas dormis à cause de la pluie. mais avant j'ai fait la veillée. on a joué au loup-garou. Ce matin j'ai mangé deux fois des cérealles. ce matin on a fait des jeux dans le gymnase : dauphn dauphine, la...

on peut voir gaëtan notre anim.le soir ont a jouer au loup garou. après on est allé se coucher on a pris 20 min pour s'endormir. ce matin on a déjeunédes cérales avec du lait. le loup garou est un jeu ou il y a des cartes avec des loups garous, des villageois,...

Le08/07/2011 il y a eu 3 groupes. chaque groupe a préparé sa tente. il y a plusieurs personnes qui s'étaient mises à deux. le matin tout les enfants vait mis leur tente. après, ils ont fait un article pour le blog. après on a mangé des sandwich, des chips...

Je suis arrivé le matin au Centre. Nous avons créé un BLOG, joué à la WII (pendant une heure). Puis encore pendant une heure nous avons fini de monter les tentes,nous sommes allé manger. Après manger nous avons été obligé de démonter les tentescar nous...